Je m’appelle Charlène PIQUET, j’ai 33 ans et je suis installée en tant qu’Energéticienne sur la commune de PLUMELEC dans le département du Morbihan en Bretagne.

Je suis également née dans cette même commune, je suis comme on dit  « un enfant du pays » !

Je pratique les soins énergétiques depuis 2018.

Je possède mes 3 niveaux de REIKI USUI et ma certification LAHOCHI depuis 2022.

Ici, j’ai envie de vous parler de mon histoire avec le REIKI  ! Qui est toute simple et a débuté par une demande à l’univers !

Pour moi, canaliser et transmettre cette énergie de vie, c’est ma manière à moi d’apporter un peu de douceur er d’Amour dans ce monde ❤️

Depuis enfant, j’ai une soif de développement au niveau personnel mais aussi spirituel. J’ai toujours été attirée par ce qui ne se voit pas, ne se perçoit pas. Petite, on me disait toujours dans la lune ou dans les nuages. Il est vrai que la vie « la-haut » m’a toujours fascinée et plus intéressée (ce qui ne m’a pas toujours servie dans la vie !!)

En 2018, après la naissance de ma fille, je me suis dit :  » si je dois me diriger vers les énergies, comme le REIKI  , alors je souhaite qu’on me dépose sur mon chemin, les éléments, les personnes, les situations qui m’ouvriront cette porte »

Il n’a suffit que de quelques semaines pour qu’arrive sur mon chemin (tout à fait par hasard…ou pas 😉) une personne initiée au premier degré de REIKI et qui m’a donné ce jour là le contact de ma maître reiki actuelle.

Si tu veux en savoir +

La petite fille que vous voyez de dos sur cette photo, c’est ma fille Othilie, qui à 5 ans !

Share This